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A GSK nous prenons très au sérieux la sécurité de nos patients et de nos consommateurs. Nous savons que des évènements indésirables peuvent se produire, mais il n’est pas toujours possible de prédire qui les aura. Pour cette raison, il est essentiel pour nous de surveiller continuellement la sécurité de nos produits. En entendant parler de vos expériences et d’autres personnes comme vous, nous sommes en mesure d’offrir les meilleurs conseils possibles à ceux qui utilisent les produits de GSK et de ViiV.

Comment signaler un éventuel évènement indésirable ?

Pour nous aider à traiter vos renseignements rapidement et efficacement, n’oubliez pas de communiquer le plus de renseignements pertinents possible. Au minimum, vous devrez fournir les renseignements suivants :

  1. Les initiales de la personne qui a expérimenté l’éventuel effet secondaire et/ou d’autres identificateurs, comme le sexe, la date de naissance.
  2. Les coordonnées du déclarant, c’est-à-dire la personne qui signale le problème.
  3. Une description de l’éventuel effet secondaire lui-même, comme les signes et les symptômes éprouvés, date à laquelle l’éventuel effet secondaire a commencé et le résultat de l’éventuel effet secondaire.
  4. Le nom du produit GSK/ViiV impliqué.

Notre déclaration de confidentialité décrit comment GSK gère le traitement des informations personnelles lors de la gestion de votre demande, votre plainte ou votre rapport d’événement indésirable.